Shenzhen ACE Battery Co.,Ltd.
Shenzhen ACE Battery Co.,Ltd.
Contact
  • Batterie
    Batterie Batterie
    Les batteries fabriquées aux États - Unis, l'un des fabricants chinois de batteries lithium - ion, comprennent des batteries cylindriques, prismatiques et de type sac.
  • Batterie
    Batterie Batterie
    Conçu par le fabricant chinois de batteries lithium - ion, le pack Combine plusieurs modules de batterie avec un système de gestion de batterie (BMS), un système de support et de protection de batterie, un système de refroidissement de batterie et des interfaces de commutation de charge et de décharge.
  • Système de batterie
    Système de batterie Système de batterie
    Le système de stockage de la batterie LFp est encapsulé dans un conteneur de haute qualité et la batterie LEF est un dispositif de stockage d'énergie de base. Chaque récipient est une unité de stockage d'énergie indépendante comprenant une batterie lithium - ion...
Produits
Création
Recherche et développement innovants
En tant qu'usine de batteries lithium - ion en Chine, l'entreprise a développé avec succès des marchés internationaux tels que le Japon, l'Asie du Sud - Est, l'Amérique du Nord et l'Europe occidentale.
  • Création
    En tant qu'usine de batteries lithium - ion en Chine, l'entreprise a développé avec succès des marchés internationaux tels que le Japon, l'Asie du Sud - Est, l'Amérique du Nord et l'Europe occidentale.
  • Création
    Entre - temps, des fabricants et des fournisseurs chinois fiables de batteries lithium - ion ont mis en place un réseau de services correspondant pour fournir aux clients des services de vente et de personnalisation rapides et rapides.
  • Création
    Système de recherche et de développement sur les piles électriques - les fournisseurs chinois de piles au lithium ionique disposent actuellement d'un système complet de recherche et de développement sur les piles électriques, allant de la technologie de base des piles individuelles, des modules de piles et des systèmes de gestion des piles (BMS) au développement de batteries de véhicules, afin d'améliorer continuellement la sécurité, le rapport coût - efficacité, la densité d'énergie et la durée de vie du cycle. Et d'autres performances.
À propos de
Qui est l'Organisation mondiale de la santé? Profil de l'entreprise

ACE Battery Co., Ltd. Est une société chinoise fiable de batteries au lithium ionique, spécialisée dans le développement, la production et la vente de batteries au lithium ionique et de batteries LiFePO4, fournissant des services sur les marchés diversifiés tels que ESS, UPS, Medical, Material Handling, Electric Tools and Industrial Cleaning. L'entreprise a son siège social à Shenzhen et a des bases de production à Shenzhen, Dalian, Zhengzhou, Shandong et d'autres endroits.

les fabricants chinois de batteries lithium - ion ont 20 ans d'expérience dans l'industrie des batteries lithium - ion et ont obtenu la certification iatf16949, ISO9001, ISO14001, ul1973, ce, CB, IEC, un38.3. Avec des batteries de haute qualité et une forte capacité d'intégration de systèmes, nous avons gagné des clients célèbres.


Mise à jour ACE
Contact

Les piles ACE vous intéressent?

n'hésitez pas à remplir le formulaire de demande.

Contact
Nom complet
E - mail
Téléphone
Pays
On peut vous aider?

Shenzhen ACE Battery Co.,Ltd.
Shenzhen ACE Battery Co.,Ltd.
Contact
  • Battery Cell
    Battery Cell Battery Cell
    The Battery Cell products, made by us, one of Chinese li-ion battery manufacturers, include cylindrical cells, prismatic cells, pouch cells. The cylindrical cell is one of the most mature and stable products of ACE Battery, which has formed a pattern that multiple varieties and product lines are going hand in hand.
  • Battery Pack
    Battery Pack Battery Pack
    The Battery Pack, designed by the Chinese lithium ion battery manufacturer, combines multiple Battery modules with a Battery management system (BMS), a Battery support and protection system, a Battery cooling system, and a charge-discharge switching interface.
Innovation
Innovative Research and Development
As the lithium ion battery factory of china, the company's market has spread all over the country and has successfully developed international markets such as Japan, Southeast Asia, North America and Western Europe.
  • Innovation
    As the lithium ion battery factory of china, the company's market has spread all over the country and has successfully developed international markets such as Japan, Southeast Asia, North America and Western Europe.
  • Innovation
    At the same time, the corresponding service network has been established by the reliable li ion battery manufacturer of china as well as the supplier, to provide timely and rapidly various sales and custom services for customers.
  • Innovation
    Power battery research and development system — the lithium-ion battery supplier of china currently has a complete power battery research and development system, mastering from the core technology of single cell, battery modules, battery management system (BMS) to the vehicle battery pack development, and continuing to improve the safety, cost-effective, energy density, cycle life, and other performance.
The Customers Satisfaction Our Top Priority
360 Panorama
360 Panorama
360 Panorama
GET THE WHOLE PICTURE
  • 5

    Years

     Warranty  

  • 10

    Global 

    Service Centers

  • 20

    Years 

    Experience

About ACE
WHO WE ARE Enterprise Brief Introduction

ACE Battery Co., Ltd., as a reliable Chinese li-ion battery company, focuses on the development, production, sales of lithium-ion and LiFePO4 battery packs, serving diversified markets such as ESS, UPS, medical, material handling, power tools, and industrial cleaning, etc. Headquartered in Shenzhen, the company has production bases in Shenzhen, Dalian, Zhengzhou, Shandong, and other places.

The lithium ion battery manufacturer of china has 20 years of experience in the lithium battery industry and has passed IATF16949, ISO9001, ISO14001, UL1973, CE, CB, IEC, UN38.3 certification. With high-quality batteries and strong system integration capabilities, we have won well-known customers.


ACE Updates
//